Tissier Pierre2021-03-15T16:57:39+01:00Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour l’envoi de vos coffrets SchoolBox en adressant votre demande par email à contact@schoolbox.fr ou via le formulaire de contact directement sur le site. Vous pouvez modifier votre adresse pour un mois pendant vos vacances par exemple ou définitivement en cas de déménagement. N’hésitez pas à consulter les CGV pour les délais de déclaration du changement pour être sûr de recevoir vos box à la bonne adresse le mois requis
Livrez-vous à l’étranger ?
Tissier Pierre2021-03-15T16:56:44+01:00Non, SchoolBox n’est expédiée pour l’instant qu’en France métropolitaine. Nous travaillons actuellement à proposer notre service dans les DOM-TOM, à Monaco, en Suisse et en Belgique.
Livrez-vous en point relais ?
Tissier Pierre2021-03-15T16:56:18+01:00Pas encore, mais nous travaillons à la mise en place de ce service complémentaire pour nos clients.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.J'acceptePolitique de confidentialité