L’expédition des box est effectuée par SchoolBox entre le 1er et le 5 de chaque mois. Le délai d’acheminement par la Poste est ensuite estimé entre 3 et 5 jours ouvrés.
Parce que chaque enfant est unique et se développe à son rythme, il arrive qu’un enfant doive rejoindre la classe inférieure à la sienne pour solidifier des acquisitions et des connaissances. Il arrive aussi au contraire qu’un enfant saute une classe car les enseignants ont estimé qu’il avait déjà acquis les connaissances lui permettant de faire ce saut. Dans ces cas de figure, il vous suffit d’aller dans votre espace client pour changer manuellement la classe qui est inscrite dans le profil de votre enfant (CP, CE1, CE2, CM1, CM2).
Non, ce n’est pas normal car un email de confirmation est systématiquement envoyé pour valider et confirmer chaque commande. Avez-vous pensé à regarder dans vos spams ou vos courriers indésirables ? L’email de confirmation s’y cache probablement. Si ce n’est pas le cas, merci de nous en informer par email et nous remédierons au plus vite à ce problème.
L'abonnement est sans engagement et vous pouvez l'annuler à tout moment. Afin de ne pas être prélevé pour le mois suivant, il convient de nous prévenir avant le 20 du mois suivant pour que nos équipes ne préparent pas votre envoi et puissent bien prendre en compte votre annulation. Pour cela, n'hésitez pas à aller dans votre espace ou à nous envoyer un email à contact@schoolbox.fr
Vous serez débités au moment de votre achat pour votre première box. Si vous avez choisi de payer en une fois, vous serez débité de l’intégralité du montant de l’abonnement choisi. Si vous avez choisi de payer mensuellement, vous serez débité chaque mois du montant de la box.
Vous pouvez régler vos achats via le site en carte bancaire.
L’enfant reçoit 1 box avec ses fiches scolaires chaque mois de l’année scolaire, c’est-à-dire de septembre à juin (soit 10 mois d’abonnement au total). Les vacances, c’est les vacances !