Foire aux questions


Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour l’envoi de vos coffrets SchoolBox en adressant votre demande par email à contact@schoolbox.fr ou via le formulaire de contact directement sur le site. Vous pouvez modifier votre adresse pour un mois pendant vos vacances par exemple ou définitivement en cas de déménagement. N’hésitez pas à consulter les CGV pour les délais de déclaration du changement pour être sûr de recevoir vos box à la bonne adresse le mois requis
Non, ce n’est pas normal car un email de confirmation est systématiquement envoyé pour valider et confirmer chaque commande. Avez-vous pensé à regarder dans vos spams ou vos courriers indésirables ? L’email de confirmation s’y cache probablement. Si ce n’est pas le cas, merci de nous en informer par email et nous remédierons au plus vite à ce problème.
Parce que chaque enfant est unique et se développe à son rythme, il arrive qu’un enfant doive rejoindre la classe inférieure à la sienne pour solidifier des acquisitions et des connaissances. Il arrive aussi au contraire qu’un enfant saute une classe car les enseignants ont estimé qu’il avait déjà acquis les connaissances lui permettant de faire ce saut. Dans ces cas de figure, il vous suffit d’aller dans votre espace client pour changer manuellement la classe qui est inscrite dans le profil de votre enfant (CP, CE1, CE2, CM1, CM2).
Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation des colis, il peut arriver qu’ils soient endommagés durant l’acheminement. Si le contenu de votre colis présente un problème, n’hésitez à nous envoyer une photo par email à contact@schoolbox.fr et nous trouverons ensemble une solution. Nous vous invitons à consulter les CGV et nos recommandations apportées dans l’article « Réception du colis ».
Non, nos boîtes d’emballages ne changent pas d’un mois à l’autre et sont éco-responsables. Les boîtes d’expédition sont en carton à base de matériaux recyclés. Notre fournisseur produit et fournit un produit qui respecte l’environnement. De même, nous avons choisi une société éco-responsable française pour l’impression des fiches qui sont toutes imprimées en France. Les fiches scolaires sont bien sûr uniques et différentes chaque mois et pour chaque niveau.
Non, SchoolBox n’est expédiée pour l’instant qu’en France métropolitaine et en Corse. Nous travaillons actuellement à proposer notre service dans les DOM-TOM, à Monaco, en Suisse et en Belgique.
Pas encore, mais nous travaillons à la mise en place de ce service complémentaire pour nos clients.
L'abonnement est sans engagement et vous pouvez l'annuler à tout moment. Afin de ne pas être prélevé pour le mois suivant, il convient de nous prévenir avant le 20 du mois suivant pour que nos équipes ne préparent pas votre envoi et puissent bien prendre en compte votre annulation. Pour cela, n'hésitez pas à aller dans votre espace ou à nous envoyer un email à contact@schoolbox.fr
Bien sûr et surtout avec plaisir ! Vous pouvez contacter notre service client à contact@schoolbox.fr. Nous sommes là pour vous aider et serons ravis de le faire.
L’expédition des box est effectuée par SchoolBox entre le 1er et le 5 de chaque mois. Le délai d’acheminement par la Poste est ensuite estimé entre 3 et 5 jours ouvrés.