F.A.Q.

Pour trouver toutes les réponses à vos questions !

Contacter SchoolBox

Bien sûr ! Vous pouvez contacter notre service client à contact@schoolbox.fr, nous sommes là pour vous aider et serons ravis de le faire.

Contenu du coffret Schoolbox

Non, pour le moment, nos coffrets SchoolBox sont disponibles uniquement en langue française.

Chaque mois, l’enfant découvrira dans sa box :

  • 8 fiches scolaires reprenant des notions vues à l’école en fonction de sa classe, en format A5 pour privilégier la prise en main, la motricité et l’expérience sensorielle de l’enfant.
  • 1 fiche-mémo à conserver sur une notion fondamentale (lire l’heure, tableaux de conjugaison, tableaux de conversion de mesures, tables de multiplication, les saisons, la monnaie,…)
  • 1 cadeau surprise adapté à son âge, sa classe et son sexe,
  • Des conseils de lectures, des poèmes, des recettes, des fiches-pratiques ou encore des propositions créatives.

Non, nos boîtes d’emballages ne changent pas d’un mois à l’autre et sont éco-responsables. Les boîtes d’expédition sont en carton ondulés. Notre fournisseur produit et fournit un produit qui respecte l’environnement. De même, nous avons choisi une société éco-responsable française pour l’impression des fiches qui sont toutes imprimées en France.

Mon abonnement/ mes commandes

L’enfant reçoit 1 box chaque mois de l’année scolaire, c’est-à-dire de septembre à juin (soit 10 mois d’abonnement au total). Les vacances, c’est les vacances !

Oui c’est possible. Vous pouvez choisir d’être débités chaque mois pour l’abonnement que vous avez choisi.

Vous pouvez régler vos achats via le site en carte bancaire.

Vous serez débités au moment de votre achat pour votre première box. Si vous avez choisi de payer en une fois, vous serez débité de l’intégralité du montant de l’abonnement choisi. Si vous avez choisi de payer mensuellement, vous serez débité chaque mois du montant de la box.

En ayant souscrit un abonnement mensuel, vous pouvez le mettre en pause pour un ou plusieurs mois ou le résilier. Il vous suffit de nous en adresser la demande via le formulaire. Pour les abonnements au semestre (6 mois) ou à l’année scolaire (10 mois), cela n’est pas possible.

Non, ce n’est pas normal car un email de confirmation est systématiquement envoyé pour valider et confirmer chaque commande. Avez-vous pensé à regarder dans vos spams ou vos courriers indésirables ? L’email de confirmation s’y cache probablement. Si ce n’est pas le cas, merci de nous en informer par email et nous remédierons au plus vite à ce problème.

Parce que chaque enfant est unique et se développe à son rythme, il arrive qu’un enfant doive rejoindre la classe inférieure à la sienne pour solidifier des acquisitions et des connaissances. Il arrive aussi au contraire qu’un enfant saute une classe car les enseignants ont estimé qu’il avait déjà acquis les connaissances lui permettant de faire ce saut. Dans ces cas de figure, il vous suffit d’aller dans votre espace client pour changer manuellement la classe qui est inscrite dans le profil de votre enfant (CP, CE1, CE2, CM1, CM2).

Oui, vous bénéficiez d’une remise de 5% par enfant complémentaire sur l’abonnement annuel, dès lors que l’adresse de livraison est la même et qu’il s’agit bien d’une même famille

Livraison

Pas encore, mais nous travaillons à la mise en place de ce service complémentaire pour nos clients.

Non, SchoolBox n’est expédiée pour l’instant qu’en France métropolitaine. Nous travaillons actuellement à proposer notre service dans les DOM-TOM, à Monaco, en Suisse et en Belgique.

L’expédition des box est effectuée par SchoolBox entre le 1er et le 5 de chaque mois. Le délai d’acheminement par la Poste est ensuite estimé entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour l’envoi de vos coffrets SchoolBox en adressant votre demande par email à contact@schoolbox.fr ou via le formulaire de contact directement sur le site. Vous pouvez modifier votre adresse pour un mois pendant vos vacances par exemple ou définitivement en cas de déménagement. N’hésitez pas à consulter les CGV pour les délais de déclaration du changement pour être sûr de recevoir vos box à la bonne adresse le mois requis.

Un problème avec ma commande

Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation des colis, il peut arriver qu’ils soient endommagés durant l’acheminement. Si le contenu de votre colis présente un problème, n’hésitez à nous envoyer une photo par email à contact@schoolbox.fr et nous trouverons ensemble une solution.

Nous vous invitons à consulter les CGV et nos recommandations apportées dans l’article « Réception du colis ».

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, écrivez-nous directement à contact@schoolbox.fr ou via le formulaire de contact. Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais. Merci et à bientôt !

Les enfants présentent SchoolBox

Il n’y a pas mieux que des enfants pour présenter

SchoolBox !

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